Corolle végétale

Publié le par arter

 



Titre: Corolle végétale
Acrylique et encres sur carton
69x75 cm
Août 2009

VENDU

Publié dans Galerie 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup, merci :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oups!  désolé , le lien vers mon blog n'a pas fonctionné , voici l'adresse de mon site  :<br /> <br /> http://art-gari.blogspot.com/<br /> <br /> et merci  !! bon dimanche à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Gary pour votre commentaire ! Bien sur que vous pouvez ajouter un lien de votre blog au mien...mais je n'ai pas le votre? Ou puis je voir votre site? Une adresse pour vous écrire?<br /> Arter<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour , je viens de chez  Josée , et  en passant ici , belle surprise pour moi , j'ai remonter tout ce blog , et j'aime tout particulièrement   vos acrylique , et ce<br /> style  brut et franc ,<br /> si vous permettez je  met un lien  d'ici vers  mon blog , je le supprimerais  dans le cas contraire ;<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> gari<br /> <br /> <br /> * et bonne continuations !! *<br /> <br /> <br />
Répondre