Je m'absente...

Publié le par arter

Je m'absente taille reduite




Titre: Je m'absente...
Acrylique sur toile
92x65 cm
2009

VENDU 

Publié dans Galerie 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Le hazard fait que je tombe sur votre site et sur ce travail qui me fascine,ah mon oeil est ravi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos messages...trés touchant !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je me présente je suis graphiste freelance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. C'est assez sympa ce que vous faites.<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir ce que je fais sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> A partir du 12 il y aura des réalisations en lien avec les Olympiques + un design pour les Jeux.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'aime beaucoup le travail sur vos dernières oeuvres , bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre